Politique d’expédition – DroneCity

1. Délais de traitement des commandes

  • Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

  • Si nous rencontrons un volume élevé de commandes ou des problèmes liés à la disponibilité des produits, un léger retard peut survenir. Dans ce cas, vous serez informé par e-mail.


2. Zones de livraison

  • Nous expédions nos produits dans toute la France et vers certains pays européens.

  • Les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de douane et taxes d’importation, qui sont à la charge de l’acheteur.


3. Modes et délais de livraison

  • Standard : 10 à 14 jours ouvrés (France métropolitaine)

  • Les délais peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison et du transporteur choisi.


4. Frais de livraison

  • Les frais sont calculés automatiquement au moment du paiement, en fonction du poids du colis et de la destination.

  • Livraison gratuite (France métropolitaine uniquement).


5. Suivi des commandes

  • Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail pour suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.


6. Problèmes de livraison

  • DroneCity n’est pas responsable des retards causés par le transporteur ou des colis perdus suite à une adresse incorrecte fournie par le client.

  • En cas de colis endommagé à la réception, merci de nous contacter dans les 48h avec des photos du produit et de l’emballage.


7. Contact

Pour toute question concernant l’expédition ou le suivi de votre commande :
📧 contact@dronecity.fr